Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eclat de crystal
eclat de crystal
Publicité
eclat de crystal
Archives
1 juillet 2005

la folie d'une détestée

11563_436820625_gothique_4_h133640_lCombien de fois ai-je cherché la solution ?
Combien de brouillard a-t-il fallu dissipé
pour que soudain s'impose sans raison
cette sombre et terrifiante fatalité ?

Il n'y a rien pour me sauver
rien que je n'ai déjà essayé.
A quoi bon alors chercher
si c'est ma destiné ?

Je peux tromper les apparances
je peux jouer avec le temps,
je peux cacher ma souffrance
aussi facilement que vent.

Il hurle sans le vouloir
ce filet d'air qui s'enfuit,
mais il revient dans le noir
hanter la petite fille qui git.

Il n'y a rien pour me sauver
rien que je n'ai déjà essayé.
A quoi bon alors chercher
si c'est ma destiné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité