Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eclat de crystal
eclat de crystal
Publicité
eclat de crystal
Archives
1 juillet 2005

les larmes ont disparues

bittersweet_despairles larmes ne viennent même plus me hanter
dans la tiédeur d'une sombre nuit d'été
J'ai beau vouloir pleurer
rien ne me permet d'y arriver.

Et ma tête explose sous les cris étouffés
lse bruits qui reposent dans mon âme éveillée
Sans que je puisse librement hurler
Mon être réclame d'être libéré.

J'ai beau dire qu'on ne peut vivre dans le passé
Je ne peux pas m'en séparer
Alors que mon âme brûle d'avoir aimée
un homme infâme et désespéré.

Il semble pourtant que je lui ai pardonné
cet être immonde, ce vis incarné,
alors pourquoi revient-il me hanter
dans la tiédeur d'une sombre nuit d'été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité