Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eclat de crystal
eclat de crystal
Publicité
eclat de crystal
Archives
3 juillet 2005

Je vous aime !

006_051Une douce torpeur m'envahit,
Elle m'entoure et me pénètre,
Tandis que soudain je revis
Grâce à la pureté de vos êtres.

Chacun y trouvera sa place,
Chacun à persister avec effort
pour briser mon mur de glace
Et me prouver que j'avais tord.

La vie n'est pas si horrible,
Il suffit simplement d'y croire.
L'espoir est maintenant lisible
Dans mon monde si noir.

Grâce à vous, mes amours
Grâce à votre amitié bénite
L'espoir a revu le jour
En cette journée innédite.

Je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ne se guérit pas comme ça quelque chose qui est ancré en toi depuis ton plus jeune âge. c'est normal. :)<br /> en tout cas tu peux compter sur moi autant de fois que nécessaire, et aussi sur une autre personne que tu connais bien. ^^"
V
mon ange à moi que j'aime ! :) <br /> ba ch'suis pas tout à fait guérie (tu sais que ça fait 8 ans que je pensais comme ça...) mais sur la bonne voie diront nous ;)
A
rage hein ? (hinhin… ^^")<br /> <br /> merci ma vio choco !!!!!!!!! C'est trop gentil ! Je suis vraiment comblée si tu retrouves espoir ! C'est ce que j'espérais de tout mon cœur (même la fois où je t'ai engueulé pour te faire prendre conscience de deux trois trucs… ^^").<br /> Je t'aime fort fort fort !! *bisouuuxxx*<br /> <br /> - l'ange déchue folasse du dimanche -
R
moi je t'aime de tout mon coeur ma poétesse
Publicité